Aquanémone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux débutants en aquariophilie marine et récifal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1) Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2014

1) Introduction Empty
MessageSujet: 1) Introduction   1) Introduction Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:41

Vous êtes certainement tombé sous le charme d'un aquarium marin dans un parc animalier, une animalerie ou chez une connaissance ou autres, et vous aimeriez à votre tour, entretenir un aquarium marin.
Bienvenue alors sur ce guide qui vous permettra d'apprendre les bases à connaître pour la conception d'un aquarium marin, récifal et de vous aider à faire vos premiers pas dans ce vaste monde qu'est l’aquariophilie marine.

Tout au long de cet article, je vais essayer de vous guidez au mieux, grâce aux informations que j'ai regroupé de plusieurs site et de mon expérience personnel. Pour plus de facilités (facilités pour vos recherche d'informations), de compréhensions; j'ai divisé ce guide en cinq chapitres, qui reprenne les infos les plus importantes dont vous aurez besoin, et de différents sous-chapitres plus détaillé sur chaque élément.

- Chapitre 1: L'aquarium. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Chapitre 2: La filtration. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Chapitre 3: L'éclairage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Chapitre 4: Matériels supplémentaires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Chapitre 5: Mise en route et maintenance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne lecture.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanemone.forum-pro.fr
 
1) Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquanémone :: Base de connaissance :: Le guide du débutant.-
Sauter vers: